Pourquoi vous ne pouvez pas laver le sol avec une serviette

Chaque personne vient nettoyer l'appartement avec des exigences particulières et des compétences individuelles. Un lavage régulier du sol aide à rester propre, prévient le développement de microbes et la propagation de la poussière. Lors de la conduite, beaucoup essaient de se conformer aux signes et règles connus. Cela inclut l'interdiction de passer une serpillière. Il a non seulement une explication superstitieuse, mais également impraticable.

Divers signes et superstitions se dessinent au fil de siècles. Parmi la diversité, beaucoup ont trait à la vie familiale et aux articles ménagers.

Serviette fait référence à l'un des attributs principaux et communs pour la maison. Il est utilisé pour l'hygiène personnelle ou le nettoyage de l'appartement. De nombreux produits décorés avec des ornements ou des motifs lumineux sont utilisés comme décor supplémentaire.

Note:en Russie, une serviette était l'un des principaux objets lors des rituels magiques.

Afin d'économiser de l'argent et des raisons pratiques, la plupart des ménagères trouvent une nouvelle application aux vieux chiffons. Des serviettes usées lors du nettoyage général sont utilisées pour nettoyer les meubles de la poussière et laver le revêtement de sol. Cependant, des panneaux indiquent que cet usage devrait être évité. Parmi les motifs, le principal est qu'une serviette peut provoquer le départ du bonheur de la famille et la destruction du confort. La manipulation imprudente d'un produit que les membres de la famille avaient préalablement essuyé entraîne de fréquentes querelles.

Séparément, cet usage est fait par une fille célibataire. Des actions inexactes peuvent conduire à la solitude et au manque de compagnon.

Aide:Dans les temps anciens, une serviette était parlée avec une calomnie spéciale pour attirer le bonheur de la famille et présentée à une femme non mariée.

Séparément, il convient de souligner les observations notées par les ésotéristes. La serviette est considérée comme un puissant collecteur d'énergie humaine, qui l'a utilisée. L'utilisation de cet article pour le travail pénible peut provoquer des maladies fréquentes, une mauvaise santé et le développement de maladies chroniques.

Impraticabilité

En plus des croyances anciennes ou ésotériques, il convient de noter l’utilisation peu pratique d’une vieille serviette pour la vadrouille.

Par exemple, de nombreux tissus utilisés pour la couture ont une structure dense. L'avantage de ce produit sera l'absorption rapide de l'humidité des paumes ou du visage. La structure dense est également un inconvénient. Les serviettes de toilette sont difficiles à presser. Cela conduira à l'apparition de taches et d'excès de liquide sur le sol. De plus, après le lavage, des fibres peuvent rester, car certains matériaux commencent à s'effriter après une utilisation prolongée.

Beaucoup de textures au contraire ne se distinguent pas par une structure dense. Pour éliminer l'excès d'humidité des paumes après le lavage, elles seront utiles, mais ne conviennent pas du tout au sol. Ces types de tissus ne sont pas en mesure d'éliminer une grande quantité de liquide. Des taches d'eau ou de la saleté resteront à la surface du sol. Après le nettoyage, vous devrez nettoyer le sol avec un chiffon approprié.

En conclusion, il convient de noter que cette méthode n'est pas hygiénique. La serviette utilisée pour le nettoyage ne convient pas à un usage personnel. Après le nettoyage humide, la structure du tissu est remplie de microbes et de bactéries. S'ils pénètrent dans des zones sensibles, ils provoqueront de graves processus inflammatoires.

Conclusion

Dans chaque maison, il y a toujours plusieurs types de serviettes, qui diffèrent non seulement par leur apparence, mais aussi par leur fonction. Beaucoup utilisent des produits anciens pour le nettoyage, y compris le nettoyage. Avant l'utilisation, il est recommandé d'étudier plusieurs croyances populaires et l'aspect pratique des chiffons.

Regarde la vidéo: Voilà pourquoi vous ne jetterez plus 3 serviettes de bain. C'est cool, non ? (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires