Pourquoi avez-vous besoin d'une bouilloire si l'eau peut être chauffée dans un pot (turk, pot)?

L'intérieur de la cuisine est assez standard: réfrigérateur, cuisinière, four, bouilloire, micro-ondes ... Et avons-nous vraiment besoin d'une bouilloire?Il a une fonction: faire bouillir de l'eau, c'est tout. Alors peut-être que ça vaut la peine de libérer de l'espace sur la table?

Avantages et inconvénients de cet article

Oui, vous pouvez faire bouillir de l'eau dans une casserole, préparer du café dans une cafetière ou dans une cafetière turque et oublier la bouilloire.Mais vous n'avez pas besoin de réduire les coûts, nous allons essayer de comprendre le problème de tous les côtés.

Les pros

  1. Les modèles modernes fonctionnent à l'électricité et sont capables de s'éteindre de manière autonome avec un chauffage suffisant. Je pense que c'est un aspect important de la sécurité! Parfois, vous pouvez simplement oublier l'eau bouillante: un appel important du travail, une farce enfantine ou une inattention banale.
  2. Une ébullition rapide permet de gagner beaucoup de temps., surtout en ce qui concerne les réunions du matin pour le travail, où chaque seconde a traditionnellement sa valeur en or.
  3. Les modèles de qualité durent longtemps et sont très esthétiques. devenir une décoration de l'intérieur.
  4. L'eau chaude portée à la bonne température, va révéler un bouquet d'arômes et de saveurs de bon thé, vous permettant de profiter d'une minute de repos.

Inconvénients

  1. Les versions bon marché se décomposent souvent et libèrent des substances nocives.ajouter un parfum de plastique à l'eau, mais c'est une question de choix.
  2. Consommation électrique élevée, bien qu’il soit partiellement nivelé par la vitesse d’ébullition.

Beaucoup de gens ont commencé à utiliser des glacières. Ils ont un compartiment avec de l’eau chaude, mais c’est là un paradoxe: malgré la commodité, même le café instantané acquiert une saveur vague, sans parler du thé, qui devrait être préparé avec de l’eau à une température plus élevée.

Quelle théière choisir?

Afin de ne pas tomber dans une mauvaise technique, vous devez vous rappeler les règles de base pour bien choisir:

  • Un article de qualité n'est jamais moins cher que ses homologues! C'est la loi du marché! Si le prix est inférieur, le fabricant a économisé quelque chose;
  • donner la préférence aux modèles de marques de fabricants réputés. Les entreprises réputées attachent de la valeur à leur réputation et ne violent pas les normes de sécurité établies.
  • Il est préférable de choisir un appareil en acier inoxydable, il n'entre pas en réaction chimique avec de l'eau bouillante. Mais ces bouilloires échouent rapidement. En tête des charts se trouvent les modèles en verre et en céramique, reconnus comme des matériaux respectueux de l'environnement, même s'ils sont fragiles. Ils doivent être traités très attentivement.

Être capable de distinguer les modèles avec revêtement en acier inoxydable! Certains artisans parviennent à masquer le boîtier en plastique avec une couche extérieure en métal.

Idées inhabituelles, à quoi une bouilloire peut-elle être utile?

Et pour un goûter, j’ai fait du piratage de la vie pour les utilisateurs avancés.

  1. Tout ce qui est ingénieux est simple: préparez des compotes dans la bouilloire!Dans le même temps, nous n’aurons pas besoin de louches, il suffit de faire bouillir notre compote préférée, de la verser par-dessus le bec verseur dans le pichet et d’envoyer le gâteau aux fruits restant au bon endroit.
  2. Tirez le fil à travers une bouilloire pour re-tricoter pour redresser le fil.
  3. Sur la bouilloire, vous pouvez mettre les banques pour la stérilisation, mais il convient aux hôtesses qui ont des blancs.
  4. Dans l'eau bouillante, il est bon de manipuler les mamelons pour les bébés.
  5. Il est également très pratique de forcer la cuisson.. Les grandes casseroles remplies d'eau froide nécessitent beaucoup de temps pour «accélérer» le processus. Il est donc intéressant de faire bouillir une bouilloire électrique et d'ajouter de l'eau bouillante dans la casserole.

Nous n'avons donc pas réussi à nous débarrasser de la théière, à la remettre à sa place et à l'utiliser davantage. Qui est volontaire et qui ne l'est déjà pas! La décision est à vous.

Laissez Vos Commentaires