Crochets de bricolage

Il n’est pas du tout nécessaire d’acheter des crochets pour cintres dans un magasin. Ils peuvent être fabriqués à la maison, à partir de moyens improvisés. La production ne prend pas beaucoup de temps. En outre, il existe de nombreuses idées originales sur la façon de fabriquer des crochets à partir des matériaux trouvés dans chaque maison.

Que peut-on faire de crochets pour cintres

Il existe de nombreuses idées intéressantes à partir desquelles vous pouvez créer des crochets:

  1. Couverts. Surtout les vieilles fourches. Les appareils préservés depuis l'époque impériale seront particulièrement beaux.
  2. Jouets cassés pour enfants. Il est possible de fabriquer des crochets ainsi que des poignées pour armoires et commodes. De tels crochets ne pourront pas supporter une charge importante, mais auront fière allure dans une chambre d'enfant.
  3. Bouchons de bouteilles de parfum. Cette idée convient à ceux qui aiment collectionner les bouteilles.
  4. Les pierres Peut-être voyagez-vous souvent vers la mer et apportez-vous beaucoup de pierres marines. Ils peuvent être utilisés comme crochets.
  5. Branches. Cette méthode est la plus écologique. Ils sont fabriqués à partir de branches épaisses qui sont recueillies dans le parc.
  6. Scié un arbre. Il est possible de trouver de telles coupes de scies circulaires dans le magasin de produits artisanaux en bois. Mais il est également possible d'utiliser l'un des arbres du jardin pour cela.
  7. Basé sur des cintres. Votre placard est peut-être bouché par des cintres. Inutile peut être utilisé pour créer de tels crochets.
  8. Basé sur des rouleaux à pâtisserie. Chaque rouleau est coupé en deux, il est donc possible de fabriquer deux crochets à la fois.

Ce dont vous avez besoin pour faire des crochets

Les matériaux et les outils peuvent différer selon le matériau sélectionné. Par exemple, pour les crochets fabriqués à partir de jouets pour enfants, vous avez besoin des éléments suivants:

  1. De la colle
  2. Vis à bois.

Attention! Pour accrocher à un couvercle de parfum, vous n'avez besoin que de colle.

Pour créer des crochets à partir de pierres de mer, il vous faut:

  1. Vis à bois.
  2. Cylindres de fer.
  3. De la colle

Pour les crochets de branches de bois, il vous faut:

  1. De la colle
  2. Peinture et apprêt.

Mais pour lui du rouleau à pâtisserie, vous avez besoin de:

  1. Scie à métaux.
  2. Les ongles
  3. Apprêt et peinture.

Crochets de suspension sur votre propre: étape par étape

Le processus de création d'un tel design avec vos propres mains diffère en fonction du design choisi. Mais les différences ne sont pas si importantes et la liste des outils nécessaires sera presque la même. Ici, nous allons décrire comment fabriquer un support à partir d'embouteillages de parfums. Pour ce faire, vous aurez besoin des éléments suivants:

  1. Des boulons.
  2. Liège de n'importe quel parfum.
  3. Liège de vin ou de champagne.

Le processus de création est le suivant:

  1. Il est nécessaire de couper le bouchon de liège du vin à une taille telle qu’il se glisse à l’intérieur du bouchon de liège du parfum. Pour cela, vous pouvez utiliser un couteau bien aiguisé.
  2. Maintenant, vous devez faire un trou dans le mur. Pour cela, une perceuse est utilisée.
  3. Nous mettons le bouchon de liège du vin à l'endroit où ils ont fait le trou. Maintenant, vous devez faire un trou de la même taille dans le liège. Nous insérons une vis dans le trou formé.
  4. Nous mettons un bouchon sur le bouchon de liège du parfum.
  5. Le design est prêt. Vous pouvez accrocher des vêtements.

Le processus de création de hooks est très simple, mais il y a beaucoup d'idées. Les crochets sont sélectionnés en fonction du poids des vêtements ou des articles à suspendre.

Regarde la vidéo: DIY Tutorial - Crochet Bohemian Clutch - Boho Evening Hand Bag Bolsa Collab - Hectanooga1 (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires