Connexion du DVR à Internet via un routeur

La surveillance vidéo est un bon moyen de protéger votre propriété et même la vie. Un "combattant vidéo" à distance fiable pourra informer son propriétaire à l'avance du danger imminent, ainsi que pour enregistrer tous les événements survenus sous la caméra.

Avec le développement de la technologie moderne, vous pouvez même installer la vidéosurveillance en utilisant l’Internet habituel et sans protection supplémentaire, ainsi qu’un enregistreur vidéo numérique standard.

Configurez le DVR

Le processus de configuration se déroule en plusieurs étapes.

Paramétrer pour travailler avec une adresse IP statique

Vous devez configurer l'envoi de la vidéo sur une adresse IP statique. Cette adresse est fournie par une société Internet.

L'adresse standard pour interagir avec Internet présente les caractéristiques suivantes.

  • Il a un taux de transfert de signal acceptable.
  • Se cache facilement dans des endroits inaccessibles aux éventuels "parasites" des câbles.

C'est important! De plus, il n'est pas nécessaire de l'acquérir ou de passer du temps à chercher cette adresse.

Assez simple sélectionnez l'élément "réseau" dans le menu du registre, puis l'élément "obtenir l'IP automatiquement".

Après cela, la ligne de saisie des informations sera renseignée avec le code à 10 chiffres (adresse) lui-même. Il ne reste plus qu’à enregistrer les réglages et à quitter le menu.

Sortie de l'image finie sur le moniteur final

Parfois DVR peut suivre la "trace électronique" où le signal est transmis. Cela vous permet de minimiser le risque d'interception de flux vidéo vers des tiers. La probabilité d'introduire un câble Internet parallèle dupliquant le signal est réduite.

Dans le menu des paramètres de l'enregistreur vous devez spécifier les "données personnelles" de l'ordinateur. Ils peuvent être lus à partir de l'ordinateur lui-même: Dans l'icône "Poste de travail", le code matériel de l'ordinateur est requis. Cela permettra au DVR de se synchroniser avec votre fournisseur de services Internet standard non intercepté.

Ensuite, toutes les données saisies doivent être sauvegardées et rechargées par l’enregistreur, si le système d’exploitation le requiert.

Comment configurer le routeur

Une configuration correcte du routeur permet au DVR de fonctionner via un accès à distance. Vous permet d'envoyer des commandes à distance.

  • Pour le configurer, vous devez créer votre serveur DDNS. Il est créé dans le menu des paramètres du routeur en tant que port séparé - Section DDNS.
  • Ensuite, vous devez lui donner les droits "d'accès à distance". Vous devez activer cet élément.
  • Après cela, via l'ordinateur de l'observateur, vous pouvez envoyer des commandes cryptées pour fonctionner avec le routeur.

C'est important! Vous devez spécifier l'adresse IP de votre fournisseur Internet. Le serveur DDNS ne peut pas le lire automatiquement.

Cette précaution du fabricant évite le piratage de logiciel. Il ne permet pas non plus aux fraudeurs de savoir quel serveur envoie un signal en remplaçant automatiquement les données.

Après avoir créé un serveur DDNS distinct, il vous suffit de vous synchroniser avec le DVR, il vous suffit de vous connecter au réseau local. Fait!

Connexion

Connectez (la possibilité de regarder ce qui se passe à travers la caméra de sécurité) à votre ordinateur se passe comme synchronisation à distance avec un routeur.

Vous devez juste aller à votre adresse IP personnelle et lire les informations à partir de celle-ci. Il semble que l'utilisateur se connecte simplement à un site Internet standard. Et à partir de là, il télécharge (en temps réel) des informations en streaming. Le processus ressemble à la visualisation de clips de sites d'hébergement populaires.

Astuce! Vous pouvez installer un logiciel spécialisé de vidéosurveillance sur votre ordinateur.

Ils aideront à élargir l'éventail des possibilités. Par exemple, pour améliorer la qualité de l'image, offrir un bouton de raccourci à la police, offrir la possibilité de télécharger des archives sur un stockage en nuage, entre autres.

Si un agent de sécurité utilise l'ordinateur pour renforcer sa vigilance et sa sécurité générale, ces programmes peuvent périodiquement corriger / vérifier sa présence au poste. Ils pourront envoyer une demande qu'il devra accepter personnellement en entrant un code de confirmation.

Laissez Vos Commentaires