Ai-je besoin d'une couverture pour un nouveau-né dans un berceau?

Avant de ramener les miettes dans la maison, il est important de régler de nombreux détails. Chaque petite chose doit être soigneusement pensée. Au cours des premiers jours et des premiers mois de sa vie, le bébé passe presque tout son temps dans son berceau. La tâche d'aimer les parents est de veiller à lui fournir des conditions confortables. La controverse de nombreux parents est la question suivante: un nouveau-né a-t-il besoin d'une couverture dans un berceau?

Réponse raisonnable à une question difficile

La réponse est claire - c'est nécessaire. Sans cela, il est difficile de maintenir le bon régime de température. La température optimale dans la chambre des enfants doit être comprise entre 18 et 22 degrés Celsius. Pour les bébés prématurés, la température dans la pièce devrait être de 23-25 ​​degrés. Par conséquent, en fonction du niveau de température, vous pouvez déterminer quelle couverture est nécessaire. Il est également nécessaire de prendre en compte les caractéristiques individuelles du bébé. Faites attention aux indicateurs tels que l'humidité et la pression atmosphérique dans la pièce.

Comment choisir une bonne couverture

Lors de l'achat d'une couverture pour un nouveau-né, un certain nombre de critères importants doivent être pris en compte. Parmi lesquels figurent les principaux:

  1. Tailles d'un lit de couchage. Si vous achetez une couverture surdimensionnée, elle se regroupera certainement. En conséquence, la chaleur sera distribuée de manière inégale, les miettes ne seront pas assez confortables. En outre, ne perdez pas de vue le facteur selon lequel un enfant peut simplement se perdre dans une telle couverture. Après avoir choisi un très petit produit, vous ne pourrez pas couvrir complètement le bébé, il gèlera.
  2. Le matériau à partir duquel le produit est cousu. Cet indicateur détermine également le confort de sommeil sous les couvertures.
  3. Le produit doit résister à des lavages fréquents. Il doit être lavé fréquemment, c'est la clé de la propreté et de la santé de l'enfant.

La longueur et la largeur du produit doivent être choisies en fonction du lit de couchage. À mesure que l'enfant grandit, la taille de la couverture devrait augmenter. Soyez prudent lorsque vous faites votre choix.

IMPORTANT Eh bien, si le produit est un peu plus gros que le matelas, cela vous permettra de le coller, c'est très pratique.

AIDE Faites attention aux modèles avec éléments de fixation, c'est très pratique.

Quel matériau convient pour les miettes

Les fabricants modernes offrent une grande variété d'options, y compris des produits de différents types de matériaux et de charges. Ce sont des matériaux naturels et synthétiques.

Chaque parent, en fonction des caractéristiques individuelles de l'enfant, des conditions de vie, sera en mesure de choisir un modèle adapté, dans lequel l'enfant sera non seulement chaleureux, mais aussi confortable et douillet.

Laissez Vos Commentaires