Dimensions pouf dans le couloir

Auparavant, lorsque la société aristocratique pratiquait la danse de salon, les poufs servaient de répit pour les danseurs actifs. Des maîtres du design habiles ont perfectionné le design de cet article en créant des meubles de formes complètement différentes - du plus petit au plus rectangulaire.Aujourd’hui, le pouf est une pièce commode de l’intérieur. Il associe commodité, praticité et petite taille, où qu’il se trouve - dans votre chambre à coucher ou dans le couloir - il montrera certainement ses qualités dans la pratique.

Poufs dans le couloir - caractéristiques

Un pouf dans une antichambre est un outil nécessaire, mais il est important de comprendre que, pour être pratique, il doit être compact, car une antichambre est souvent une petite pièce dans laquelle une combinaison de confort et de commodité est nécessaire. Contrairement aux meubles standard, le pouf dans le couloir n’est pas très haut - 40 à 45 centimètres. Les dimensions du pouf dans le couloir vous permettent de l'ajuster confortablement.

Il est particulièrement important de parler de la particularité de la famille ottomane - il existe un grand nombre de formes de ce type de mobilier. Outre les ottomanes classiques - cubiques, il existe des rectangles, des ronds, des triangulaires, etc. La liste peut être énumérée à tout jamais, car il n’ya pas de limite à la limite de l’imagination humaine. Ceci doit être pris en compte, car les différentes tailles de ce meuble ne sont pas adaptées aux différentes salles.Les caractéristiques stylistiques doivent être prises en compte afin que tous les meubles, y compris le pouf, correspondent au concept de design général de votre pièce. Classiquement, il existe trois types de style:

  1. Classique Cette conception contient des caractéristiques minimalistes, mais avec le bon choix de ton, vous pouvez vous concentrer sur ce qui donnera à la pièce une atmosphère contrastée.
  2. Ethnique. Les poufs sont tapissés dans la peau des animaux - vaches ou poneys;
  3. Haute technologie - souligne la modernité de l'intérieur avec ses lignes et ses motifs, et le cuir synthétique sert de rembourrage.

IMPORTANT Considérez les subtilités pratiques de l’utilisation de ce meuble: ils s’asseoiront sur le repose-pieds, très probablement dans les vêtements de dessus, de sorte que les revêtements légers puissent se salir rapidement. Comme le rembourrage doit être un matériau facile à essuyer, il est possible de le retirer pour le laver en machine.

Types et formes de poufs

Absolument chaque maison est l'incarnation d'une approche individuelle à beaucoup de choses. Mais lors du choix des poufs selon vos préférences, il n'y aura aucune difficulté - le choix est grand, car outre les différences de couleur, il existe de nombreuses formes de ces objets:

  1. Place Ottoman - l'option classique et la plus courante. Il est utilisé en combinaison avec une table - compacte, souple et pratique - ce type de mobilier est doté d'un siège pliant sous lequel vous pouvez ranger une bagatelle utile sans encombrer les armoires et les tables. Dans le couloir, cette option convient s’il ya une table à côté de laquelle vous pouvez laisser un pouf;
  2. Cylindrique - “tambour allongé”. Cette option s'appelle plutôt universelle. Il adoucit l'angularité de l'intérieur, donnant à l'atmosphère une atmosphère douce. De tels tabourets rembourrés peuvent être sur des roulettes, pour un mouvement plus pratique.
  3. Un pouf combinant les fonctions d'un banc et sous le siège moelleux comporte des tables de chevet pour ranger des objets. Ce type de poufs est pratique et pratique, ce qui est pratique à mettre dans un petit couloir, où il n'y a pas de place pour des armoires supplémentaires. Cette option a la forme d’un rectangle allongé sur de courtes jambes.
  4. Une forme triangulaire, qui sera encore plus belle dans un petit couloir, est pratique car vous pouvez utiliser la zone sous-utilisée - les coins.

Dimensions des poufs dans le couloir

Le pouf - le mobilier est confortable et pratique, mais il ne devrait pas prendre beaucoup de place, car il est le plus souvent utilisé pour mettre des chaussures, se déshabiller, ce qui ne prend pas beaucoup de temps. Une grande hauteur ne sera pas pratique à utiliser, et très probablement, de tels meubles vont interférer.

Compte tenu de tout ce qui précède, nous pouvons affirmer sans crainte que le pouf est une partie nécessaire de l’intérieur, qui est pratique à utiliser, pratique et apporte également un élément de beauté et de confort à la maison.

Regarde la vidéo: DIY Une banquette multifonction pour mon entrée (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires