Comment faire un micro en papier

Si vous avez du temps libre, des idées intéressantes et le désir de faire quelque chose d'utile pour votre maison, vous pouvez rechercher des blancs sur Internet. Vous pouvez y trouver beaucoup de pensées créatives, apprendre de nouveaux développements et partager votre expérience dans cette direction.

Aujourd'hui, nous allons parler d'un des nombreux flans qui peuvent être facilement fabriqués à la maison avec l'aide d'outils et de matériaux improvisés. C'est à propos des microphones. Habituellement, leur imitation est nécessaire pour les fêtes d'enfants ou les soirées créatives à l'image du présentateur, alors que l'appareil ne devrait pas fonctionner. Notre objectif est de créer un bâtiment similaire.

Pour la version complète que nous rencontrons dans les quincailleries, vous devez avoir des connaissances en électronique et la capacité de concevoir des appareils électriques. Par conséquent, nous allons parler d’une manière simplifiée de créer des objets d’art à partir des matériaux disponibles dans chaque maison.

IMPORTANT: Bien sûr, un vrai microphone ne fonctionnera pas, mais il est tout à fait réaliste d’atteindre le résultat souhaité. Pour les matinées, cela suffira à donner à l'enfant l'impression d'être une star.

Avant de commencer à travailler, il est important de déterminer le matériel de base et de préparer tout ce que vous devez créer. Nous vous suggérons d'utiliser la liste des choses appropriées:

  1. Pour la base, vous pouvez utiliser un manchon d'essuie-tout, de canettes étroites ou de pots de soda. Nous allons parler d'une méthode de fabrication du papier.
  2. Pour le dessus, un pot ou un manchon de plus grand rayon convient également.
  3. Le boîtier peut être emballé avec une corde ou collé avec du papier d'aluminium.
  4. De plus, vous pouvez attacher le fil au bord inférieur.
  5. Si vous souhaitez décorer le microphone, achetez des éléments de décoration (perles, strass, fleurs, autocollants ...).
  6. Outils: ciseaux, règle, colle, crayon, stylo-feutre.

Astuce: Ceci est juste un exemple de plan, vous pouvez y apporter des modifications en fonction des préférences personnelles et des désirs de l'enfant.

Si, au cours de la préparation, vous avez déjà eu votre propre idée pour créer une simulation de microphone, vous pouvez l’utiliser. Nous vous expliquerons le moyen le plus économique et le plus rapide de fabriquer une pièce. Pour ce faire, suivez toutes les instructions dans l'ordre.

Premièrement, nous fabriquons la base de la poignée du microphone:

  1. Prenez une feuille de papier vierge et marquez le produit futur. Les dimensions approximatives du rectangle sont 10 × 15 centimètres.
  2. Vous pouvez prendre un blanc d'Internet et dessiner une coupure pour un microphone. Une option plus pratique consisterait à utiliser la méthode curl sheet.
  3. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une feuille de forme rectangulaire ou conique.
  4. Contournez la pièce.
  5. Tourner doucement la feuille en spirale. Dans le même temps, ajustez la densité de torsion de sorte que le microphone ne soit pas trop étroit, le rayon de l'apex est d'environ 2 centimètres. La poignée devrait diminuer progressivement jusqu'à 1-1,5 centimètres de rayon.
  6. Pour fixer le contour, collez les extrémités du papier avec de la colle PVA. Sur du papier ordinaire, collez ou fixez les boutons en carton de couleur à votre goût.
  7. Enroulez tout autour du périmètre avec une corde et collez-le.

Maintenant, vous devez faire le haut et imiter le fil pour plus de crédibilité. Vous devez le faire dans l’ordre suivant:

  1. Trouvez un anneau de fer ou fabriquez-le en carton.
  2. Fixez-y une corde épaisse et placez le tout vers l'intérieur, passez l'extrémité de la corde dans le bord inférieur du microphone et sortez-la.
  3. Ensuite, fermez la partie supérieure.
  4. Remplissez l'intérieur avec du coton. Couper la partie supérieure en carton.
  5. Collez-le sur le manche et décorez les bords du collage.
  6. Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter le métier avec des inserts décoratifs.

Dans ce sens, tout ne dépend que de votre imagination, de votre créativité et de vos capacités. N'ayez pas peur de proposer quelque chose d'inhabituel et d'intéressant, consultez votre enfant et demandez-lui ce qu'il aimerait ajouter de ses propres mains. Les options les plus courantes sont:

  • Coloration de couleurs différentes avec aquarelles ou aérosols.
  • Fixation avec de la colle divers paillettes, strass, perles ou pierres artificielles.
  • Décoration avec feuille froissée en forme de fleurs.
  • Ajout de boules de poils.
  • Vous pouvez utiliser des fils multicolores pour enrouler la poignée du microphone.
  • Signer inhabituellement le microphone.

IMPORTANT: Dans le même temps, le microphone doit conserver son apparence et ressembler à une véritable technique. Le décor ne doit pas recouvrir excessivement la base et la repousser à l'arrière-plan.

Regarde la vidéo: Fabriquer un micro cravate avec de vieux écouteurs. comment faire des vidéos (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires