Clavier de bricolage

De nombreux utilisateurs de PC rencontrent des inconvénients lors de la frappe ou dans des jeux nécessitant une réaction rapide avec un clavier d'ordinateur portable ou d'ordinateur standard. De nombreux magasins vendent des appareils modernes qui conviennent aux joueurs à un coût beaucoup plus élevé. Mais tout le monde n’a pas la possibilité d’acheter une technologie moderne. Pour économiser beaucoup d’argent, vous pouvez créer un clavier pratique pour votre propre usage.

Matériaux et outils

Pour assembler l'appareil, vous n'avez pas besoin d'acheter des pièces coûteuses, utilisez simplement le vieux clavier. Pour construire, vous devez avoir:

  • La partie clavier;
  • Circuit imprimé;
  • Stabilisants;
  • Boîtier en plastique;
  • Prises pour connecter un câble USB;
  • Fils.

Vous aurez également besoin d’un tournevis, d’un fer à souder, d’un pistolet à colle, d’un testeur de tension.

Faites attention! Si vous ne possédez pas d'appareil pour vérifier la tension, vous pouvez alors charger normalement un smartphone et y connecter deux fils.

Clavier DIY: étape par étape

Nous prenons un circuit imprimé, il peut être pris à partir de l'ancien appareil. Nous vérifions ses performances. Le test est effectué par court-circuit avec un contact. Ensuite, nous vérifions l'enregistrement des appuis sur les boutons. Le programme Elite Keyboards ou similaire peut vous aider. Les modificateurs y sont mis en évidence.

Important! Avant l'assemblage, vous devez considérer la disposition optimale des clés.

Ensuite, vous devez stabiliser l'appareil, vous pouvez pour cela utiliser des stabilisants Cherry. Ensuite, placez les commutateurs dans les plaques préparées, que nous utiliserons pour la fixation. Après cela, insérez les contacts dans la carte de circuit imprimé. Et tout souder avec un fer à souder. Nous vérifions si les boutons sont bien placés à leur place, les plaquettes aux endroits de fermeture. S'ils sont trop lâches, cela entraînera un relâchement et par la suite une surchauffe des contacts.

Après la connexion à un PC, l'appareil doit être programmé. Pour ce faire, vous avez besoin du logiciel suivant:

  • Tout éditeur de mise en page;
  • Téléchargez la disposition des boutons sur le clavier;
  • Les chauffeurs

Rendre un appareil pratique pour vous n’est pas très difficile et coûteux. Pour l'assembler, vous ne devez consacrer qu'une soirée à cette question, il n'est également pas très difficile de programmer la mise en page. Quelques heures de dur labeur et votre appareil idéal et facile à utiliser sont prêts à l'emploi.

Regarde la vidéo: Bricolage - Touches de clavier : Nouvelle vie - Karaïe (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires