Pourquoi n'y a-t-il pas de télévision dans la plupart des foyers britanniques?

Le Russe moyen ne peut même pas imaginer la vie sans télévision. Pendant ce temps, au Royaume-Uni, les gens doivent acheter une licence spéciale pour voir cet appareil électroménager. Et si vous n’avez pas de téléviseur à la maison, vous devez rédiger une déclaration, faute de quoi une amende assez lourde sera infligée au citoyen.

Pourquoi les téléviseurs sont-ils impopulaires?

Dans une Angleterre apparemment avancée, où un téléphone, un ordinateur, Internet et d'autres avantages modernes de la civilisation ont été inventés, une télévision est complètement impopulaire. La raison en est la nécessité d’acheter une licence spéciale, qui permettra de regarder des émissions télévisées.

Aujourd'hui, au Royaume-Uni, il existe 480 chaînes, tant du contenu gratuit que des émissions diffusées sur une base mensuelle. Les plus populaires sont seulement 6 canaux qui fournissent diverses informations aux utilisateurs. En octobre 2012, toutes les chaînes de télévision britanniques sont passées au format numérique.

Important! Une redevance est perçue sur chaque maison où ils regardent ou enregistrent des émissions de télévision. Le montant de cette taxe est déterminé par des accords entre la BBC et le gouvernement.

Il est à noter que dans ce pays, la radiodiffusion est également un cocktail d’émissions de discussion, de programmes de divertissement, de films, d’émissions de télévision et de publicités pas trop intelligents. Mais la principale différence avec la télévision en Russie est la nécessité de payer une somme nette pour regarder des programmes qui ne sont pas trop nécessaires.

Cependant, refuser une licence de télévision est assez difficile. Si une personne ne veut absolument pas regarder le «zombie man» tous les soirs, il lui est proposé de se rendre sur le site Web d'une entreprise spéciale spécialisée dans les chèques. Il existe un formulaire, en remplissant une personne qui peut être calme et protégé des réquisitions des autorités. Mais tout n'est pas si simple, il y a beaucoup de points, pourquoi le citoyen ne va pas utiliser la télévision. Mais le point principal selon lequel une personne n'a tout simplement pas besoin de ce gadget dans la maison est non. Vous devez être intelligent et des astuces.

Important! Il convient de noter qu’une licence devrait être acquise non pas tant pour l’utilisation de la télévision que pour la télévision.

Par conséquent, la visualisation de programmes à partir d'un ordinateur portable, d'un ordinateur, d'un téléphone ou de tout autre appareil est également taxée. En l’absence d’admission au trésor public, les spécialistes du service chargé des inspections (perquisitions) peuvent se rendre chez un citoyen.

Les habitants brumeux d’Albion, afin de réduire le coût d’achat d’une licence, ont souvent la possibilité de regarder exclusivement des téléviseurs en noir et blanc. Cela revient moins cher, mais permet de ne pas rater vos émissions de télévision préférées. À ce jour, la proportion de téléviseurs monochromes dans le pays est assez élevée. Cela est dû aux économies réalisées dans les familles pauvres ou au manque de volonté d'utiliser les progrès technologiques pour améliorer leurs conditions de vie. Beaucoup de Britanniques âgés ne veulent simplement rien changer à leur vie et regardent par habitude une image monochrome.

Les experts pensent que ceux qui souhaitent regarder la télévision exclusivement en noir et blanc ne disparaîtront probablement pas après 10 ans. Bien que leur nombre, bien sûr, sera sensiblement réduit.

Important! Pour les citoyens britanniques âgés de 75 ans et plus, une licence de télévision est offerte en cadeau. En outre, une réduction de 50% est accordée aux malvoyants et aux autres catégories de citoyens.

En général, les jeunes Britanniques tentent de se passer de télévision ou d’acheter une licence minimale. C'est pourquoi le Royaume-Uni est un chef de file en matière de visionnage d'émissions de télévision et de programmes sur Internet.

Combien coûte le maintien d'une télévision au Royaume-Uni?

Au Royaume-Uni, les utilisateurs se voient proposer plusieurs tarifs pour regarder la télévision:

  • la télévision en noir et blanc coûte environ 49 livres par an;
  • couleur - 145 livres.

Il existe également diverses licences de promotions et de réductions pouvant être accordées à différentes catégories de citoyens, par exemple les personnes handicapées, les retraités âgés de plus de 74 ans. Après 75 ans, la licence devient gratuite et est offerte au citoyen en cadeau.

Au Royaume-Uni, il existe un organisme spécial de collecte de licences de télévision, dont les représentants ont le droit de procéder à des perquisitions au domicile des citoyens. Lorsque vous vous enregistrez, une lettre arrive presque immédiatement avec une demande de paiement d'une licence. S'il n'y a pas de réaction à la demande, une autre lettre arrive, qui fait déjà référence aux pénalités pour paiement tardif du forfait de télévision.

Important! Le paiement d'une amende ne sauve pas une personne d'acheter la licence nécessaire pour regarder la télévision. Ceci est rapporté dans la notification correspondante.

Dans l'Angleterre moderne, la plupart des jeunes refusent de regarder la télévision en faveur de la diffusion sur Internet. Cela est conseillé, car regarder des programmes télévisés est un plaisir coûteux.

Laissez Vos Commentaires