Quelle est la plaque recouverte de papier d'aluminium

Le type de nettoyage le plus détesté par de nombreuses personnes consiste à nettoyer le réchaud. Mieux vaut dix fois laver l’appartement en entier de haut en bas. Et oui, l'option "ne pas maculer" ne peut être proposée, probablement, que par ceux qui n'ont jamais cuisiné, et peut-être par certains chefs professionnels. Même si vous cuisinez avec soin, la nourriture s'efforce de temps en temps de sortir de la casserole ou de la casserole, et verser de l'huile bouillante dans différentes directions est déjà un classique du genre. Mais vous pouvez essayer de résoudre le problème avec un simple piratage de la vie - du papier d'aluminium sur la plaque!

Je pense que vous l'avez déjà deviné. L'huile peut arriver sur le cuisinier, mais pas sur une assiette recouverte de papier d'aluminium, évitez ainsi tout problème de nettoyage du gras congelé! Laissez la nourriture fuir autant que vous le souhaitez! Vous pouvez sans risque ramasser le plat avec une cuillère ou une fourchette et essayer dessus, sans craindre que quelque chose ne tombe - laissez-vous couler! Après toute cette indécence, il vous suffira de retirer la feuille, de l'enrouler, de la jeter et d'en placer une nouvelle. Et c'est tout!

À l'aide! En plus de faciliter le nettoyage, un tel piratage a un bonus: une cuisson plus rapide, car toute la chaleur du feu sera dirigée exactement vers les marmites sans se répandre à la surface du poêle.

Estets peut s'indigner que ce n'est pas très beau: "Vous cuisinez comme sur une station spatiale de films soviétiques sur l'avenir." Mais beaucoup ne voient rien d’inesthétique dans les films soviétiques concernant l’avenir (par exemple, c’est une autre question). Il existe un contre-argument «en béton armé» à un tel argument: lors de la cuisson, il n’est généralement pas esthétique, en particulier s’il est pressé.

Savez-vous quand l'esthétique? Lorsque vous vous asseyez avec votre famille (ou un chat, ce que vous voudrez) devant une table dressée, un poêle brillera à proximité et le papier d'aluminium qui a rempli son devoir se retrouvera dans une poubelle, blotti dans vos bras et caché à jamais vos petits secrets culinaires.

Il n'y a rien de difficile dedans:

  • acheter du papier dans le magasin le plus proche, le plus large sera le mieux;
  • pour la dernière fois, vous soupirez lourdement et cuisez otdraivaet à la pureté parfaite, en vous assurant que vous n’êtes plus obligé de le faire;
  • soulevez le gril, sortez les brûleurs à gaz;
  • couper une feuille sur toute la largeur de la surface en tenant compte des bords et des bordures;
  • répandez-le;
  • découpez soigneusement les trous pour les brûleurs avec un couteau;
  • remettez les brûleurs à la place et abaissez la grille d'en haut;
  • cuisinez en vous présentant à un cosmonaute de la vieille école.

Mais c'est vraiment un problème. Ayant fouillé dans cette question, j'ai trouvé des opinions.

Tout d'abord, optimiste - tout va bien. Couvrir comme une cuisinière ordinaire, cuisiner, je l'ai fait cent fois et conseiller tout le monde.

Deuxièmement, pessimiste - non, non et encore non, de manière décisive et sans équivoque! La feuille brûlera et tu ruineras la pauvre assiette pour toujours!

Troisièmement, réaliste - eh bien, vous pouvez essayer, mais il vaut mieux ne pas le faire. Tout d’abord, la feuille glissera, elle devra d’une manière ou d’une autre être sécurisée, mais c’est toujours la moitié du problème. Deuxièmement, et cela est important, la couche de feuille chauffée adhère presque fermement à la surface et, si elle n’est pas retirée immédiatement - voir le paragraphe avec un avis pessimiste. Alors réfléchis cent fois - en as-tu besoin? Gardez toujours les yeux rivés sur le papier d'aluminium et soyez prêt à le frotter immédiatement au cas où quelque chose se produirait - n'est-ce pas ce que nous faisons en cuisinant? Et la nourriture sera encore plus facile à marquer.

À l'aide! Il existe un matériau alternatif sous la forme de garnitures en silicone spéciales résistant à la chaleur, mais cela coûtera beaucoup plus cher que le papier d'aluminium.

La décision vous appartient, mais si vous avez une dalle émaillée, le recouvrir de papier d'aluminium est une excellente solution.

Laissez Vos Commentaires