Ustensiles de cuisine qui vous empêchent de perdre du poids

Dans la lutte contre l'excès de poids, comme en temps de guerre, tous les moyens sont bons et la plupart des nutritionnistes s'accordent pour dire que de nombreux éléments de notre environnement quotidien peuvent affecter directement ou indirectement le résultat de la perte de poids. Surtout cette règle s'applique à la cuisine - le monastère sacré de tout gourmet. Comment faire des maisons "et les murs aident" dans la perte de poids souhaitée? Cet article traitera des éléments de la cuisine qui affectent la prise de poids et la lutte contre celle-ci.

Ominous Five: qu'est-ce qui nous empêche de perdre du poids?

Problème de couleur

Les experts en psychologie ont toujours souligné l’importance de l’influence du schéma de couleurs d’une pièce sur le comportement de ses occupants. C'est pourquoi, tout d'abord, vous devez faire attention à la couleur du set de cuisine et des autres meubles de cuisine, le cas échéant. Si votre tâche est de perdre du poids délibérément avec tous les moyens de base et auxiliaires, il est préférable de supprimer tous les meubles de teinte rouge, orange ou jaune vif et de mettre à la place un casque fabriqué dans des tons plus «froids» de turquoise, de vert clair ou de bleu. .

À l'aide! Afin de ne pas rester trop longtemps dans la cuisine, souvent renforcés par des sandwichs et des biscuits, beaucoup ont recours à une technique plutôt simple: toutes les chaises de cuisine à dos moelleux, ottomans confortables et fauteuils à bascule sont remplacées par des tabourets ou des tabourets de bar peu longs et des rassemblements confortables sur eux.

Assiettes et Feng Shui

Peu importe comment vous vous adonnez au blanc et à son association esthétique avec pratiquement n'importe quel plat, il est préférable de remplacer les plaques blanches par des plaques plus sombres. Il semblerait, quelle est la différence - qu'est-ce que c'est? Mais en réalité, la différence avec ce qu’elle est, car la couleur blanche, selon l’assurance de certains psychologues, augmente la faim et augmente la quantité de suc gastrique sécrétée dans le corps. Si vous choisissez un bon service d'obscurité, la nourriture ne sera pas pire.

Selon les experts du Feng Shui, il est également déconseillé de manger des plats roses et oranges. En ce qui concerne les assiettes jaunes, cette couleur soulève l’appétit, mais elle entraîne, selon les experts, une saturation rapide lors d’un repas décontracté.

Téléviseur

Les scientifiques ont prouvé de manière expérimentale que les calories dans le corps d'une personne qui regarde la télévision avec enthousiasme brûlent 30% plus lentement. En outre, lequel d’entre nous ne s'est pas retrouvé constamment à regarder une émission de télévision ou un communiqué de presse préférés? En raison du tandem de ces deux arguments, il ne peut y avoir qu'un seul verdict: il n'y a pas de place pour un téléviseur dans la cuisine, même s'il diffuse des programmes sur la perte de poids 24h / 24.

Smartphone, tablette ou ordinateur portable

Si l'un des lecteurs poussait un soupir de soulagement dans le paragraphe précédent, puisqu'il n'avait pas de télévision dans la cuisine, il se pourrait bien qu'il soit remplacé avec succès par l'un des trois «camarades» énumérés ci-dessus au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Le fait de regarder un flux de nouvelles ou des vidéos sur le réseau est à peu près le même que celui d’un téléviseur. Il est donc préférable de prendre votre repas en silence, en abandonnant tout gadget.

À l'aide! Il ne sera pas superflu d'abandonner l'habitude de photographier des plats cuisinés et de télécharger des photos sur des réseaux sociaux - rappelez-vous que vous n'êtes pas seulement aux prises avec un excès de poids et qu'une photo de votre chef-d'œuvre culinaire peut rendre la gourmandise inutile pour vos abonnés.

Appareils de cuisine

Tous les types de grille-pain, fours à griller, appareils de cuisson des sucreries et des pâtisseries vous motivent à cuisiner des plats savoureux mais pas toujours sains. Il vaut mieux les abandonner au profit d’une centrifugeuse ou d’un bain-marie.

Quels sont les plats pour perdre du poids?

Si nous ne parlons pas seulement de la couleur des plats, mais aussi de leur taille, il convient de souligner qu'il vaut mieux utiliser de petites assiettes. Selon les psychologues, une portion de nourriture, posée sur une telle assiette, a l'air plus grande puisqu'elle occupe tout l'espace de la vaisselle.

Laissez Vos Commentaires