Pourquoi ne peut pas laisser une louche dans une casserole de soupe

Dans certaines familles, la louche laissée dans la soupe est une cause majeure de scandale. Cependant, toutes les femmes au foyer ne peuvent expliquer sa demande, sa prohibition et son irritation dans ce cas. Afin de comprendre ses motivations, vous devrez étudier les raisons mystiques et scientifiques de l'extraction du scoop.

Raisons rationnelles de l'interdiction

L'obligation de retirer la poche a une justification scientifique, comme on dit un peu plus bas. Cependant, pour certaines femmes au foyer, même le tabou expliqué de manière logique n'est pas digne d'attention. Ils expliquent leur réticence à retirer le scoop par le fait qu'ils l'ont laissé toute leur vie et continueront à le faire.

Assurez-les que ce comportement chargé d'acidification d'aliments, de dysbactériose et d'altération des ustensiles - occupation vide. Ce sont des maîtresses dans leur cuisine et par conséquent, elles "savent mieux".

Ceux qui veulent bien écouter, il sera utile d’apprendre les raisons rationnelles pour retirer la poche de la louche.

Odeur inutile

Il est nécessaire de fermer la casserole avant de la mettre au réfrigérateur. Sinon elle le contenu est soit imprégné de l'odeur des autres produits, soit il agira lui-même comme source de saveur.

Cook interfère avec cette règle. A cause de cela, le couvercle ne repose pas à plat, il y a un vide.

Le problème de la mise au réfrigérateur

Une cuillère de cuisine standard peut être la raison pour laquelle il n'y a tout simplement pas de place dans le frigo.

Le long manche de la cuisinière nécessite une hauteur plus grande entre les étagères qu'une casserole sans celle-ci. Le problème est résolu en réarrangeant les étagères, mais pourquoi en pâtir si vous pouvez simplement retirer la poche?

Refroidissement rapide

Si vous laissez la cuillère dans la soupe chaude, le cuisinier se réchauffera et le plat refroidira avant l'heure.

Les bactéries

Un plat non hermétique placé dans le réfrigérateur fait office de habitat idéal pour les bactéries psychrophiles. Ils aiment les températures modérément basses, se reproduisent activement sur les aliments refroidis. Leur présence dans les aliments garantit l’empoisonnement et la dysbiose.

Transfert microbien

Lors du déversement de produits liquides, nous touchons parfois un plat de louche. Sur ce dernier, il y a clairement des microbes. En eux-mêmes, ils sont inoffensifs, mais les porter avec une pelle dans une casserole commune n’est pas une bonne idée.

Dès l'arrivée d'un nouveau type de microorganisme bencombré gâcher plus vite.

C'est important! À chaque nouveau repas, il est préférable d’utiliser uniquement des ustensiles de cuisine propres.

Problèmes de nettoyage de la louche

Une cuillère en plastique blanche peut tacher suite à un contact prolongé avec des aliments contenant de grandes quantités de betteraves, de carottes ou d’huiles. Certaines épices sont également capables de laisser des marques, et il est extrêmement difficile, voire impossible, de laver la vaisselle.

Tout ce qui précède ne s'applique pas à un cuisinier rayé ou endommagé. Il doit généralement être jeté à l'amiable. Normalement laver et rincer une telle cuillère - c'est impossible.

C'est important! La zone déformée de la poche devient un habitat pour des morceaux de nourriture ancienne, des micro-organismes et des détergents.

Présages folkloriques interdisant la louche dans la poêle

Les couverts et les appareils de cuisine, selon le Feng Shui, ont besoin stocker horizontalement et loin des yeux.

C'est important! Si vous laissez en vue la lame du couteau ou le manche saillant du petit cuisinier, vous pouvez ajouter des ennuis, la faim.

Il convient également de rappeler que chaque chose a sa propre énergie. La poche en acier inoxydable porte en elle-même l'énergie du métal. Et cet élément est en conflit avec la Terre - l'élément de la nourriture.

La sagesse populaire décourage non seulement le stockage de la cuillère dans la soupière, mais aussi de la laisser sur la table.

C'est important! Si la louche repose sur la table, il attirera l’attention des filles avides de commérages. Elle laissera échapper de telles rumeurs qu'elle ne pourra pas "nettoyer" avant longtemps.

Un signe distinct existe pour un cuisinier tordu ou rayé. Après chaque utilisation, attendez une dispute avec vos proches.

Comme vous pouvez le constater, il y a bien plus de raisons de retirer le scoop que de le laisser dans la casserole. Si je vérifie l'action de chacun d'eux, décidez-vous! Et mieux - tirez la louche chaque fois que vous remplissez les assiettes!

Regarde la vidéo: Ça explose littéralement dans la casserole, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires